Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mouvement Républicain et Citoyen 71 avec Emmanuel Jallageas, 1er Secrétaire Fédéral

Mouvement Républicain et Citoyen 71 avec Emmanuel Jallageas, 1er Secrétaire Fédéral

avec Jean - Pierre Chevènement


Jean-Pierre Chevènement : Adrien Zeller manquera à sa région, comme il manquait déjà au Parlement...

Publié par Baudouin Grégory Mouvement Républicain et Citoyen sur 24 Août 2009, 19:35pm

Catégories : #Jean Pierre Chevènement



Le blog de Jean-Pierre Chevènement
- 23/08/2009 17:35:00

Réaction de Jean-Pierre Chevènement au décès d'Adrien Zeller


J'apprends avec surprise et grande tristesse le décès d'Adrien Zeller. J'exprime toute ma sympathie à sa famille.


C'est une grande perte, d'abord pour l'Alsace. Adrien Zeller était un homme de compromis et d'imagination. Je garderai toujours le souvenir de la contribution décisive qui a été la sienne à nos projets communs de TGV.


Adrien Zeller manquera à sa région, comme il manquait déjà au Parlement, où sa voix convaincue forçait l'écoute, même de ses adversaires politiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents